congratulations de mon smartphone

bonjour ! j'ai migré ma sim orange sur un téléphone Samsung Galaxy S22 sous Android nouvellement acquis. avec le *121# un SMS me signale que peut être mon téléphone ne peut recevoir WAP/MMS ! il faut contacter le 1150.
j'étais ce matin chez votre agence du Bardo où j'habite ils ont fait de leur mieux (malgré la défaillance du système) m'indiquant que je serai contacter par vos services ce qui est fait mais sans Résultat . je m'adresse à vous pour un ultime Essai . Merci de me porter Secours

Hechmi A.

Réponses

Anonyme

Bonjour Hechmi Attia ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.