Comment je peux récupérer ma ligne 53434183 désactivée svp urgent ?

Ma ligne est désactivée depuis hier je ne peux ni effectuer ni recevoir des appels même je ne peux plus profiter de mon offre internet 25G que je l'ai passé hier. Veuillez m'aider à récupérer ma ligne s'il vous plaît c'est urgent et merci.

Ghofrane A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ghofrane Attafi,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Ghofrane A.

Voici mon numéro 53434183

Anonyme

Bonjour Ghofrane Attafi ,

Votre ligne est suspendue . Merci de contacter votre gestionnaire de flotte pour avoir plus de détails.