Demande de Sponsoring pour la Compétition de Programmation Compétitive CPC ISIMS le 3 mars 2024

her responsable,

Nous sollicitons votre soutien financier pour la première compétition
du Club de Programmation Compétitive (CPC ISIMS) qui se déroulera le 3
mars 2024 à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia de
Sfax (ISIMS). Cet événement de programmation compétitive vise à
rassembler plus de 120 étudiants passionnés, mettant en avant leurs
compétences, renforçant leurs soft skills, et favorisant l'esprit
d'équipe.

Nous vous invitons à consulter le dossier de sponsoring ci-joint pour
plus de détails sur l'événement et les opportunités de soutien
financier.

Cordialement,

Ascil Chtioui

Ascil C.