On m'a bloqué mon numero 54570625 sous pretexte que j'ai des factures à payer ,

Bonjour,
j'ai pas en fait de factures à payer
Quand j'etais passé à la Boutique Orange,ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas débloquer la ligne car la ligne ne m'est pas attribuée, que je ne suis pas le proprietaire de la ligne qu'elle est attribuée à quelqu'un d'autre sans vouloir me donner le nom du propriétaire
J'ai besoin de discuter avec quelqu'un qui peut m'expliquer ou est le probleme, ou au moins si c'est possible de debloquer la ligne
Merci

Réponses

Bonjour Mehdi Trimech,
Dans le cadre de la vérification périodique des données de nos clients, certaines indications sont manquantes au niveau des données de souscription. Dans un souci d'utilisation sécurisée et confiante de votre ligne, merci de demander au titulaire de nous envoyer une copie de son CIN sur ce lien m.me/orange.tn ou la remettre à la boutique orange la plus proche.
Sachant que la ligne n'est pas à votre nom, si vous disposez du contrat d'achat vous pouvez vous orienter vers une boutique Orange muni de ce contrat et de votre carte d'identité. Merci