Identité numérique

Je suis allée ce matin faire vérifier mon numéro de téléphone 55680833 à la boutique Orange Marsa Plage. La chargée de clientèle est très aimable et performante mais elle n'a pas de réseau pour effectuer son travail sur "Hawiya"!! Que dois-je faire? Je suis vraiment pressée car je dois enregistrer mon téléphone d'urgence.
Merci

Sonia K.

Réponses

Sonia K.

Oui. Bonjour. Il est désormais possible d'enregistrer un téléphone avec l'identité numérique sans avoir besoin du passeport. C'est ce que j'ai voulu faire. Mais il faut que mon opérateur vérifie mon numéro . Celà ça a été impossible de se connecter entrer Orange et Houwiya.tn ! Vous pouvez m'aider?

Justement l'enregistrement doit être fait au niveau de la boutique, vous recevrez un code secret qui vous sera envoyé par message une fois le processus d'inscription terminé.