Demande d'informations sur l'intégration d'un module de paiement par solde client

Selem ,
Nous sommes une société en cours de développement d'une application mobile proposant des abonnements allant de 300 millimes à 5 dinars. Nous souhaitons intégrer un module de paiement par le solde client dans notre application. Pourriez-vous nous fournir des informations sur les étapes à suivre pour intégrer ce module ?
Nous vous remercions par avance pour votre assistance.
Cordialement,

Oussama B.

Réponses

Anonyme

Bonjour Oussama BEN KRIMA ,

Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné.
Auriez-vous l'amabilité de nous transmettre votre numéro de contact et votre adresse mail, en privé, s'il vous plaît ?
Merci :)