question - réponse

Activer ma piece

Ma puce est désactivé et les payements par carte y sont reliés, svp je veux la réactiver et je la rechargerai en même temps
Nu : 50306190

taha H.
taha H.

taha H.

Niveau
1
125 / 750
points

Réponses

taha H.
taha H.

taha H.

Niveau
1
125 / 750
points

Mais n'est pas travaile pour moi pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour taha haddad,
Merci de nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte SIM, commençant par 892160100XXX, en privé, afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

taha H.
taha H.

taha H.

Niveau
1
125 / 750
points

Comment privé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez répondre ici.

taha H.
taha H.

taha H.

Niveau
1
125 / 750
points

Mais vous n'êtes pas le même compte qui m'a contacté la première fois !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour taha haddad,
Merci de nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte SIM, commençant par 892160100XXX afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

taha H.
taha H.

taha H.

Niveau
1
125 / 750
points

Je ne peux pas vous faire confiance tant que mon message n'est pas envoyé depuis le premier compte correct

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour taha haddad ,
Nous tenons à vous assurer que nous représentons le service client Orange Tunisie et que vous pouvez avoir confiance en nous.
Merci.

taha H.
taha H.

taha H.

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour, tu es toujours là ?

taha H.
taha H.

taha H.

Niveau
1
125 / 750
points

Ma puce est désactivé.
Nu : 50306190

taha H.
taha H.

taha H.

Niveau
1
125 / 750
points

Numero de série de ligne : 892160100145965520

taha H.
taha H.

taha H.

Niveau
1
125 / 750
points

Et 892160100145965521 ?

taha H.
taha H.

taha H.

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour cette code de série est correcte de ma numero : 892160100145965521

taha H.
taha H.

taha H.

Niveau
1
125 / 750
points

Je n'ai pas compris la raison du problème. La ligne me dit toujours que le réseau téléphonique n'est pas disponible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour taha haddad ,
Nous vous invitons à tester la puce avec un autre téléphone, et si le problème persiste, veuillez vous rendre à la boutique pour procéder au remplacement de la carte SIM.
Merci.