Jeu spécial de Ramadan 2024

Bonjour,
J'ai gagné un Samsung A04 le 18/03/2024 mais je n'ai pas reçu un message de confirmation. J'ai essayé plusieurs fois de vous contacter pour connaître si j'ai vraiment gagné ou non mais personne ne m'a répondu d'une manière claire. Vous avez dit que vous avez envoyé une réclamation au service concerné le 24/03 mais je n'ai pas reçu de réponse.

Saidi

Réponses

Anonyme

Bonjour Saidi ,

Auriez-vous l'amabilité de nous fournir le numéro concerné, en privé, s'il vous plaît, afin de vérifier ?
Merci .

Saidi

D'accord, vous le trouverez sur Messenger.

Anonyme

Bonjour Saidi ,

Veuillez patienter un moment, s'il vous plaît, et un chargé clientèle prendra en charge votre demande.
Merci :)