recharger 100 dt à son numero flybox , c'est à dire combien de Go ?

Je veux savoir est ce que une recharge 100 dt c'est un forfait internet 35 Go ou non !

Nader K.

Réponses

Bonsoir Nader Kilani
Veuillez nous envoyer s'il vous plaît, le numéro de votre Flybox en privé, afin de vérifier et vous apporter une réponse à votre demande.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn‎) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.