carte SIM toujours active ?

Bonjour, j'ai acheté une carte SIM lors de mon dernier séjour en Tunisie il y a maintenant un an environ et souhaiterai savoir si le numéro est toujours actif . (numéro : 51429753)
Pourrais alors la recharger en ligne pour mon prochain séjour prévu fin mai ?
Merci

Sébastien C.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien COEUGNEIT ,

Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer en privé (Messenger ou Maxit) le numéro de série mentionné au dos de la carte sim et qui commence par 892160100XXX pour que nous puissions faire le nécessaire, s'il vous plaît ?
Merci :)