question - réponse

j'ai n'est pas reçu mon code d'activation pour abonnement mon forfait shahid

je veux changer mon abonnement shahid mobile à shahid vip mais j'ai pas récu le code d'activation et parfois un erreur s'affiche "WEB - Un problème est survenu. Veuillez réessayer ou contactez notre service client si le problème persiste. Code d’erreur TPC00"

Ahlem M.
Ahlem M.

Ahlem M.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahlem Msalmi,
Merci de nous envoyer votre numéro par message privé, afin de vérifier et faire le nécessaire.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Ahlem M.
Ahlem M.

Ahlem M.

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai envoyé mon numéro par mail

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de réessayer l'inscription au service "Shahid VIP"

Ahlem M.
Ahlem M.

Ahlem M.

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai réessayé pas mal de fois