Je ne parviens pas à suivre la consommation de ma box, il n'y a aucune information sur le nouveau site espace client, sur l'ancien site on pouvait suivre sa consommation. Votre site est à revoir!
P Sirbu
Bonjour J'ai le message votre numéro et mot de passe ne sont pas valides il m'est donc impossible de recharger ma flybox sur internet et je n'ai pas de puce Orange. Mon numéro...
Bonjour pascal sirbu,
Gérez votre compte depuis votre mobile : Gérez les services de votre offre (recharge, et suivi conso) depuis votre mobile Orange en tapant *147#.
Merci.
Bonsoir pascal sirbu ,
CIN = Carte d'Identité Nationale. Vous ne pouvez pas donc consulter votre consommation via le code *147# mais vous le faire via notre portail sur www...
Bonjour,
Je ne parviens pas à suivre la consommation de ma box (51125047), il n'y a aucune information sur le nouveau site espace client, sur l'ancien site on pouvait suivre sa...
Bonjour pascal sirbu ,
Il s'agit d'une maintenance sur le site. Actuellement, il vous reste 51.53 GB de votre forfait avec 10.702 TND de recharge. Merci