Internet Trop Lente

Bonjour Monsieur,

Ma connexion est trop lente ces jours là alors que mon forfait (Flybox) n'est pas encore épuissé ? franchement ce n'est pas professionnel !!!! il faut chaque fois que je demande une assistance pour bénéficier d'un forfait que je paye a chaque fin du mois ?

Cordialement

Mohamed Ali B.

Réponses

Bonjour,
Merci de bien vouloir nous communiquer , par message privé , le numéro de votre flybox , le numéro de votre CIN et votre adresse complète c'est si possible vos coordonnées X et Y , pour que nous puissions accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires .