Débit catastrophique FLYBOX ?

Débit catastrophique pour flybox orange entre 500 K et 1M , plusieurs demandes d'assistance technique et finalement j'ai une réponse , orange n'a aucune solution et je doit attendre l'installation de nouveau antenne , donc je paye 39 par mois 3la ra7mat il waldin -_-

رمزي ا.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Merci de nous communiquer, par message privé, votre numéro, votre adresse complète et si possible les coordonnées XY de votre emplacement afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.