question - réponse
depuis mon renouvellement de connexion en juillet, on m'a promis un passage a 8Mb/s, depuis, rien n'a changé, c'est toujours du 4Mb/s.
Réponses
Bonsoir,
merci de bien vouloir contacter le service client ADSL au 31111150, choisissez 2 « univers internet» ensuite 3 « assistance ADSL ».
j'ai fais ça pas mal de fois...depuis juillet je vous ai dis:!!!
Nous vous précisons que l'opération de dédoublement de débit dépend de plusieurs facteurs et que des tests et des vérifications en parallèle et en temps réel sont indispensables pour achever cette opération. Nous comptons sur votre compréhension et votre habituel sens de collaboration afin de rappeler nos services.
est attendre 20 minutes sans recevoir de conseiller...non merci.je vais changer d'operateur la fin de mon abonnement.
Bonsoir,
Concernant le service Client 1150 et afin de joindre un conseiller le plus rapidement possible, merci d’appeler la hotline hors des heures de pointe.
Conseiller Orange a répondu
oussama a répondu
Conseiller Orange a répondu
oussama a répondu
Conseiller Orange a répondu
oussama a posé une nouvelle question