g acquis une puce mais ds le tel le message suivant apparaît l'inscription de la carte sim a échoué,ke faire?

3 puces ke g acquis d'un pt de vente mobile,mais ne sont tjs pas fonctionnels, pkoi et ke dois je faire?

chedia B.

Réponses

Bonjour, Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro votre CIN, le numéro qui figure derrière chaque carte Sim qui commence par 89216**********, contient 18 chiffres, pour que nous puissions accéder à votre dossier.