question - réponse
Je possède un samsung galaxy s5 mini, depuis ce matin mon réseau est indisponible, je ne peux me connecter a internet ni apeller qui que se soit .. Meme en redemarrant le telephone le probleme persiste ... Impossible de faire une recherche de réseau non plus ...
Réponses
Bonjour,
Merci de tester la carte Sim dans un autre terminal.
Je ne possède aucun autre telephone, ce problème est visible sur beaucoup de forum, le réseau s'active puis se desactive sans cesse ..
Bonjour,
Merci de vérifier la carte Sim sur un autre mobile.Si le souci persiste,nous vous invitons à visiter la boutique Orange la plus proche de chez vous et l'un de nos collègues vous assistera.
Je viens d'essayer ma carte SIM sur unn galaxy s3 d'un proche, tout fonctionne bien
Mon telephone me demande d'activer l'itinérance mobile
Bonjour,
Votre demande ne fait pas partie de notre périmètre. Merci pour votre compréhension.
Comment ca de votre perimetre ? J'habite en France à Orléans, mon forfait a été prit en France a Saran ....
Bonjour,
Merci de contacter le service client Orange France.
Merci.
Bonjour orange depuis ce matin j arrive pas à me connecter ni fais les appel directement j'ai même changé les puce mais c est toujours parielle
Bonjour Aminata Konate,
Veuillez nous envoyer votre numéro, en privé, afin de vérifier et faire le nécessaire, s'il vous plaît. Merci
+21654252706
Aminata a répondu
Conseiller Orange a répondu
Aminata a répondu
Conseiller Orange a répondu
TiTi a répondu
Conseiller Orange a répondu
TiTi a répondu
TiTi a répondu
Conseiller Orange a répondu
TiTi a répondu
Conseiller Orange a répondu
TiTi a posé une nouvelle question