question - réponse
Bonjour je suis un peu dans une situation gênante. J'ai bloqué ma SIM et on me demande mon code PUK.
Je ne me souviens pas de mon mdp et bien sur impossible de le recevoir par SMS. Il me reste donc que le mail pour m'identifier sur mon compte.
Impossible de me souvenir de mon mail que je n'utilise jamais. La ligne étant au nom de mon père et les factures arrivant à son adresse je n'ai aucun accès aux factures.
L'assistance par e-chat semble impossible, que puis-je faire ?
Merci d'avance !
Réponses
Bonjour,
Nous vous informons que le code Puk doit être communiqué seulement qu'au titulaire de la ligne.
Merci.
j'utilise cette ligne depuis toujours. Mon père ne vit plus en France je dois donc rester dans cette situation ?
Bonjour,
Nous avons bien répondu à votre demande.
Merci pour votre compréhension.
merci à vous
Mais oui je suis très compréhensive
Grande qualité d'assistance
Bonne journée
Laura a répondu
Conseiller Orange a répondu
Laura a répondu
Conseiller Orange a répondu
Laura a posé une nouvelle question