clé 3G vers lé 4G?

salut,
j'aimerais bien changer mon clé orange 3G à un autre 4G. Je consulter vos boutiques omrane superieur et ibn khouldoun à Tunis, qui sont tous me renvoyer à votre centrale et surtout que vous aviez annoncer que cet opération est disponible dans tous vos boutiques le plus proche de client. je veux savoir les informations précises à ce propos.

Réponses

Bonsoir,
Nous attirons votre attention que le changement de Clé 3G se fait seulement en boutique Orange propre. Merci de vous diriger vers la boutique Orange au 18 av ibn khaldoun à Cité Ettadhamen ou à celle au 33, Avenue Habib BOURGUIBA au Bardo.