Je viens d'activer le service 1G (30 jours) connexion internet, mais ça ne marche pas.

Je viens d'activer le service 1G (30 jours) connexion internet, et installer les paramètres et activer "Données Mobiles" mais ça ne marche pas.
J'ai un mobile Samsung Galaxy J7 compatible 4G mais je peux pas accéder à aucun site, pas même le portail mobile d'orange.

Yassine B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour , Yassine Ben Slimane,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Yassine B.

mon numéro c'est: "58707702"

Yassine B.

Non, l'adresse c'est Manouba - rue Med Taher Ben Achour.