bonjour , comment puis je avoir le huawei GR5 via le pack Optima ( 99dt).Merci

pouvez vous me renseigner svp ?

walyd

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, walyd ,
Nous vous informons que le mobile Huawei GR5 4G est commercialisé à 699Dt. si vous choisissez de l’acquérir en pack avec un forfait Optima150 pour un engagement de 12 mois, vous payez 299Dt seulement pour le terminal puis vous recevez chaque mois une facture de 150Dt pour le même forfait durant 12 mois. sachant que l'offre que vous avez citée est déstinée aux déja clients Optima 150. Pour plus d'infos suivez ce lien: http://orange.tn/produit/huawei-gr5-4g