le réseau est très très faible, on n'entend presque plus rien? Cité El Amel DENDEN 2011

Certains sont venus travailler les fils qui sont sous terre, depuis trois semaines, et depuis rien ne va plus le réseau est presque mort allah yarhmou ala krib, que faire le plus tôt possible s'il vous plaît ?

Mohamed Habib H.

Réponses

Mohamed Habib H.

C'est au service concerné de le faire moi je m'adresse à orange, pourquoi essayez-vous de fuir votre responsabilité ?

Bonsoir, Mohamed Habib Hamed ,
Pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires, merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, le numéro de votre ligne, la marque et le modèle de votre mobile, ainsi que votre adresse complète.