question - réponse

Comment résoudre le problème du blocage du paiement en ligne avec carte bancaire de ma facture du mois ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à la plateforme de paiement en ligne de ma facture orange 3g moyennant ma carte bancaire. En effet, en cliquant sur le bouton "payer", je ne reçois pas en retour la fenêtre où je dois mettre mes coordonnées bancaires. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs différents et la fenêtre reste toujours bloquée.

Je dois chaque mois me déplacer à une agence Orange et cela devient fatiguant. Vos responsables de points de vente (Le bardo et Ennasr) vous ont certainement passé cette réclamation.

Cordialement,

AS

Achraf S.
Achraf S.

Achraf S.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Achraf SELLAMI,

Merci de nous communiquer, par message privé, votre numéro et votre nom et prénom afin de vérifier votre demande.