question - réponse
Sim avec icciD: 892160100118601395
Réponses
Bonsoir Manel Ben Fadhel ,
Nous vous informons que cette ligne est active,redémarrez votre terminal puis tapez *123# pour connaître votre numéro .Merci .
Comment activer une nouvelle carte sim
Bonsoir Amna Meddeb ,
Merci de nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte sim et qui commence par 892160100 pour qu'on puisse faire les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Max it(disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre
fidélité.
Merci.
892160100148062848
Bonjour Amna Moadeb ,
Votre ligne a été activée; il vous suffit de mettre la carte SIM dans votre téléphone et de composer *123# pour connaître le numéro.
Merci.
Ma SIM n'est pas activée :
Numéro 31134164
Série : 8921601002543800781F
Je veux activer cette sim :
8921601002543800781F
Bonjour Najeh Souleimane Ghachem Bey
Pour pouvoir intervenir, nous vous invitons de nous communiquer en privé un numéro de contact s'il vous plaît .
Merci.
Vous pouvez me contacter sur le 90 661 797
Je veux activer la sim orange 8921601002543800781F
Bonjour Najeh Souleimane Ghachem Bey ,
Nous vous informons que vous avez déjà une réclamation en cours suite votre passage à la boutique. Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.
Merci.
Important : c'est une Maxbox achetée via E-shop Orange, MAIS le système n'affiche pas que j'ai payé la commande. Voici le numéro de suivi : OTN-2503263445533631
Najeh Souleimane Ghachem Bey
Nous vous tiendrons au courant une fois la réclamation sera résolue .
Merci pour votre compréhension .
Conseiller Orange a répondu
Najeh Souleimane a répondu
Conseiller a répondu
Najeh Souleimane a répondu
Conseiller Orange a répondu
Najeh Souleimane a répondu
Najeh Souleimane a répondu
un anonyme a répondu
Amna a répondu
Conseiller Orange a répondu
Amna a répondu
Essia a répondu
Conseiller Orange a répondu
Manel a posé une nouvelle question