Pack clé 4G premium

Bonjour, je suis intéressée par le pack clé 4G premium. En fait, je n'ai pas bien compris si on doit payer 35 DT par mois en plus de la recharge. En d'autres termes, est ce qu'on paie chaque mois 35dt et on paie aussi pour une recharge ? Je vous prie aussi de bien vouloir m'informer avec plus de détails sur le pack domino 4G premium parce que le site ne fournit pas assez d'information. Merci

imen A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, imen A,
Dans le cadre de l’offre Clé 4G Premium Orange vous propose 2 Packs :
Le Pack forfait Premium 2 mois en avance à 70Dt et le Pack forfait Premium 4 mois en avance à 140Dt.
L’abonnement mensuel est à 35Dt avec l'illimité en journée et 15 Go de connexion de 19h à 8h et ce sans avoir besoin de faire une recharge supplémentaire.
D'autre part les packs Domino 4G vous seront communiqués dès qu'il seront mis en vente.