priere de me donner le login et mot de passe de compte , pour payer mes factures adsl orange

wafa B.

Réponses

Bonjour wafa ben sedrine ,
Afin que nous puissions vous apporter une réponse à votre demande, veuillez nous communiquer, en privé, votre numéro, le numéro et la date d'émission de votre carte d'identité nationale ainsi que votre adresse complète. Merci