Sasmung A7 est-il disponible suivant un forfait optimal 50 si c'est oui vous pouvez nous donné tout l'information ?

vous avez mis en site que le A7 n'est disponible que pour mix 50 il n y a de optimal 50 ?

Mohamed B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Belhajali,

Nous vous informons que le Samsung Galaxy A7 4G est commercialisée à 1299 DT. Si vous le prenez en Pack avec un forfait pour un engagement de 12 mois vous payez 599Dt seulement si vous choisissez le forfait Optima150 ou bien 749Dt avec l’offre Optima 100 ou 949Dt avec un Optima 50.

Mohamed B.

mais le probleme que je le veux suivant 24 mois

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Belhajali,

Nous vous informons que le Samsung Galaxy A7 est commercialisée à 1299Dt. si vous le prenez en Pack avec un forfait pour un engagement de 24 mois vous payez 199Dt seulement si vous choisissez le forfait Optima150 ou bien 599Dt avec l’offre Optima 100 ou 749Dt avec un Optima 50.

Bonne journée.