svp je veux savoir pourquoi les téléchargements consomment des unités sur mon flybox après 23H

MON NM est 31124862 et ils m'ont dis que c'est gratuit à partir de 23H

Désert H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Désert Harrican ,
Nous vous informons que la gratuité entre 23h et 08h est disponible uniquement avec la Flybox home. Cependant, vous disposez de l'offre Flybox Plus à laquelle, vous bénéficiez seulement de 20 Go de volume de connexion et de 5 dt crédit téléphonique sans la gratuité le soir à 35dt/mois

Désert H.

quelle différence entre flybox home et plus et ya t il une possibilité de migration ?

Désert H.

prière de me répondre

Bonjour Désert Harrican,

Orange lance une nouvelle promo Flybox Plus :
Pour toute nouvelle souscription au pack 3 mois à 119dt, Vous profitez de 2 mois gratuits supplémentaires.
A partir du 6ème mois, vous payez 35dt mois.