comment désactiver le code pin à chaque branchement de la clé 4G ???

à chaque fois que je branche ma clé ça me demande le code pin de la clé , je l'ai changé et pourtant parfois ça marche avec 0000 parfois avec celui que j'ai personalisé , ça commence bien à me déranger s'il vous plait comment le désactiver pour de bon ??

Firas G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Firas Graoui,

A partir de l’interface Kit V4 vous pouvez accéder à l'icône " réglage ", pour faire la désactivation de code Pin.