Question sur facture ADSL

Bonjour, j'ai une facture ADSL annuelle à payer et je pense que vous avez désactivé ma connexion à cause du retard de payement. J'essaye de vous appeler sur le 1150 mais personne ne répond. Est-ce que vous êtes ouverts aujourd'hui ? Sinon si je paye la facture en ligne, est-ce que ma connexion va revenir immédiatement ? Merci.

Ghassen L.

Réponses

Bonjour Ghassen Louhaichi ,
Nos boutiques sont ouvertes aujourd'hui de 09h à 15h. Sachez que vous pouvez payer votre facture en ligne afin de rétablir votre connexion de suite.
Nous restons à votre disposition pour plus d'infos. Merci