Assertion Failed : sources/panels/.,./datadisplay.m:31

J'ai utilisé ma clé 4g pendant 2jours sur mon mac retina, puis d'un coup l'interface me montrait une message d'erreur "assertion failed: sources/panels/usage/datausGe/datadisplay.m:31"

J'ai desinstallé et réinstallé la clé minimum 10 fois, je n'arrive plus à joindre le menu pour me connecter, le message apparaît tout de suite après l'installation et demande une nouvelle installation - prière de m'aider, j'ai passé déjà trois fois au shop orange et personne n'a pu m'aider... :(

Merci!

Sarah G.

Réponses

Sarah G.

Bien sûr, puisque le programme qui s'ouvre est un .dmg ça va bien être un programme conçu pour mac, non? Je suis désolée mais je viens juste d'acheter la clé et d'investir d'argent pour un abonnement, il faut quand même y avoir une solution pour ce problème ?

Merci!

Bonjour Sarah Grosz ,
Merci de nous communiquer, en privé, le numéro de votre clé, votre adresse complète et votre numéro de joignabilité afin que nous puissions faire le nécessaire.