Comment configurer internet a distance

Bonjour, j ai acheté une nouvelle carte SIM (52045144) , j ai voulu utilise le 3g/4g mais ,en tapant *121# je n ai pas pu paramétrer mon internet. On m indique que mon mobile ne supporte pas WAP/MMS. Comment faire Merci

Amri H.

Réponses

Bonsoir Amri Haroun
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro ainsi que le numéro de série de votre téléphone pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires. Merci.

Amri H.

Bonjour.
Mon numéro est : 53045144
Le numéro série du portable est :86MDU16304004034
merci !

Amri H.

Oui c est un huawei GR5

Bonjour Amri Haroun
Veuillez noter alors la configuration manuelle de votre androïde :
01)Appuyez sur l'icône [Menu] , puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionnez [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyez sur la touche [Options] et sélectionnez [Nouvel APN] .
Entrez les informations suivantes :

Nom : Orange data
APN : weborange
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Ignorer de [Serveur] à [Port MMS] .

MCC :605
MNC :01
Type d'APN (nom du point d'accès) : internet Authentification Type : Normal (PAP)

04) Appuyez sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .
Le profil est enregistré .
Merci.

Amri H.

Merci pour votre aide !!