comment je connecte Assertion Failed:Sources/Panels/Usage/DataUsage/DataDisplay.m:31 Mac osx el capitain ,

Assertion Failed:Sources/Panels/Usage/DataUsage/DataDisplay.m:31 Mac osx el capitain ,
mon mac affiche ça chaque fois que je connecte avec le clé 4g

Aymen K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen Kamel ,

Merci de nous communiquer, en privé, le numéro de la clé et votre numéro de joignabilité afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Aymen K.

mon n de clé est 51978428 joinyable a 24778428

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen Kamel ,
Nous vous informons que le cas a été déjà remonté pour vérifications. Vous allez être contacté sur le même numéro d'appel dans les plus brefs délais. Merci