acheter un smartphone hwauei mate 8 avec forfait optima 50 depuis l'engagement du 24 mois !

je veux acheté un smartphone du marque hwauei mate 8 avec l'engagement de 24 mois et forfait optima 50 comment j'acheté et le'echeance combien ! merci .

Jihed J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Jihed Jbeli,
Nous vous informons que le mobile Huawei mate 8 4G est commercialisé à 1399Dt. si vous choisissez de l’acquérir en pack avec un forfait Optima 50 pour un engagement de 24 mois, vous payez 899Dt seulement pour le terminal et vous recevez chaque mois une facture de 50Dt pour le même forfait: http://www.orange.tn/produit/huawei-mate-8-4g