Plus d'information sur le FlyBox Plus

nheb plus d'information 3al Flybox Plus, b9adech w 9adech w kifech el consommation

yassin B.

Réponses

Bonjour, yassin bahri,
La Flybox Plus vous donne accès à 20 Go de connexion et 5Dt de communications par mois vers tous les opérateurs.
D'autre part et jusqu’au 31 Aout, Orange lance une nouvelle promo Flybox Plus : Pour toute nouvelle souscription au pack 3 mois à 119dt, Vous profitez de 2 mois gratuits supplémentaires.
A partir du 6ème mois, vous payez 35dt mois.
Merci.

yassin B.

El contrat tnajem tkoun ken 3la 3 mois walla kifech?
Wel payment par mois 9adech?

Bonsoir, yassin bahri,
C'est un abonnement de 12 mois avec une offre promotionnelle pour un Pack 3 mois avec 2 mois gratuits supplémentaires.
A partir du 6ème mois, vous payez 35dt mois.