Problème avec le flavor lookup

Lorsque je choisi la chaîne TV à regarder parmi les douze proposées sur la page mtv.orange.tn, le message suivant apparait "problème avec le flavor lookup", pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci

Ahmed

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ahmed ,
Nous vous informons que ce souci est lié à votre navigateur et afin de résoudre votre demande, nous vous invitons à accéder aux paramètres de connexion de votre mobile, aux options de navigation, de sélectionner "vider le cache" et "supprimer les cookies" du navigateur ainsi que "supprimer l’historique de navigation" avant de le redémarrer. Merci

Ahmed

Bonjour,
Je vous informe que avant de vous envoyer mon problème, j'ai effacé sur Chrome tous ce que vous avez demandé avant de redémarrer même j'ai installé deux autres navigateurs opéra et Uc browser et toujours le même problème pas de vidéo en streaming.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,Ahmed,
Nous vous invitons à vérifier les paramètres de votre lecteur media accédez à multimédia puis paramètres réseau et vérifiez ou insérez le profil (weborange) si le souci persiste toujours merci de vous diriger vers la boutique.