je voudrais connaitre le nom d'utilisateur / mot de passe par défaut du modem ADSL hwawei blanc

Suite à quelques changements ds notre LAN on voudrait changer l'adresse IP du modem Internet. Il me faut le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut du modem ADSL Hwawei Blanc. Merci.

behij T.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour behij Trabelsi,

Merci de bien vouloir contacter le service client ADSL au 31111150, choisissez 2 « univers internet» ensuite 3 « assistance ADSL ».