question - réponse

Recharge 10 dinar par internet PAS RECU

Bonjour,
aujourd'hui 01/10/2016 a 13 h , j’ai effectué la recharge attravers votre site internet de 10 dinar payé avec la carte de credit.
Apres j’ai reçu votre message de renouvellement de l’option internet mobile pour 10 dinar, que moi j'ai deja plusieurs foi annulé le renouvellement automatique en composant *120*7#, mais le système il me disait que j’avait aucun option active.
Moi je voulait pas le renouvellement de cette option, maintenant le 10 dinar il sont était prix d’un option que n’était pas active e que moi je voulait pas.

J’attend votre retour.

Cordialement

Excuse pour mon français mais je suis Italien si vous voulez pouvez me contacter sur mon portable 50470579

Matteo P.
Matteo P.

Matteo P.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Matteo Penteriani ,
Nous vous informons que la désactivation du renouvellement de l'option internet n'a pas été effectué. Cependant, Pour désactiver l’abonnement, il faudra composer *120*7# sur votre mobile, selon l'option souscrite. La désactivation est possible avant le renouvellement automatique. En désactivant l’option vous concevrez les jours restants de sa période de validité. Vous avez d’ailleurs déjà reçu une notification vous rappelant sa date de fin et la possibilité de vous désabonner.

Matteo P.
Matteo P.

Matteo P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je connqis biqn comme le desactiver l'otion autant que je vous envoiè le message avant votre reponse avec le code *120*7#, si vous regardez l'historique deja en aout j'ai fait ce remarque votre option si desactive pas parce que quand je mette le code *120*7# il mes dit que l'option est deja desactive mais tout le fois que je recharge 10 dinar comme pour magie l'option si reactive sans ma demande de reactivation. Maintenant je vous demande de desactiver l'option e me reddoner le 10 dinar recharge. Merci

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matteo Penteriani ,
La désactivation du renouvellement de l'abonnement ne peut pas se faire à distance, elle est faisable uniquement via votre mobile.Merci.