question - réponse
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à un problème avec l'achat du Pass Internet avec la clé : 51 475 062. Il y a le message suivant qui apparait quand j'essaye d'acheter un Pass Internet : " Votre achat n’a pas été effectué.
Veuillez vérifier que votre solde de recharge est suffisant. "
Et ce malgré que le solde de la clé est supérieur au prix du Pass.
J''ai déjà fait une réclamation au 1150 le 27/09/2016 mais le soucis persiste.
Merci de m'aider à trouver une solution.
Réponses
Bonjour Marouen ARFAOUI,
Merci de nous communiquer par message privé un numéro de contact joignable afin de remonter votre demande au service concerné.
Alors quoi de neuf, toujours pas de solution ?
Bonjour Marouen ARFAOUI ,
Votre demande est en cours de traitement auprès de notre service concerné, nous vous invitons vivement à patienter. Merci
Bonjour,
La réclamation dure depuis le 27/09/2016 et le problème n'est toujours pas résolu !
Quand est-ce je pourrais enfin acheter un pass internet avec ma clé ??
Bonjour Marouen ARFAOUI ,
Nous vérifions et nous revenons vers vous au plus vite. Merci
Il y a environ 4 heures et toujours pas de réponse !
Bonsoir Marouen ARFAOUI
On vous demande de nous excuser pour ce désagrément, votre réclamation est en cours de résolution. Merci pour votre patience.
Alors je vais encore patienter longtemps ?
ça fait 14 jours que j'ai passer la réclamation et toujours aucune réponse !
Bonjour Marouen ARFAOUI ,
Nous vérifions et nous revenons vers vous au plus vite. Merci
SVP, la réclamation dure depuis le 27/09 et toujours pas de solution. C'est pas normal d'attendre tout ce temps pour pouvoir se connecter avec la clé 3G.
Je réexplique mon cas si jamais vous l'avez oublier :
Le 26/09/2016 j'ai changer l'offre de ma clé 3G 51475062 de l'offre Simply vers l'offre Pass. J'ai recharger la clé pour pouvoir acheter un pass mais Il y a le message suivant qui apparait quand j'essaye d'acheter un Pass Internet : " Votre achat n’a pas été effectué.
Veuillez vérifier que votre solde de recharge est suffisant. ".
On m'a contacter le 28/09 je crois depuis le 31111160, et quelqu’un a vérifier avec moi la présence du problème et depuis personne ne m'a contacté a nouveau.
Merci de me répondre !!!
Je viens de contacter le 1150 pour la niéme fois et on me demande de patienter encore car la réclamation est toujours en cours et qu'il n'y a pas de solution !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Marouen ARFAOUI ,
Nous vous informons que votre souci a été résolu, pour acheter un pass, il vous suffit de recharger votre compte à partir de 1dt et accéder à votre compte. Merci
Alors la j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur l'espace "mon compte" je ne trouve plus le bouton "Acheter un pass internet". Et je vois que mon solde expire le 26/10/2016 alors que je n'ai pas acheter un Pass Internet et que mon solde doit être valide pour 3 mois suite à la recharge de 12DT !!!!!!!!!
Expliquez moi tout ça SVP !!!
Bonjour Marouen ARFAOUI ,
Nous vous informons que vous avez un solde de 12.91 DT et afin que vous puissiez l'utiliser, nous vous invitons à recharger votre compte à partir de 1dt. Merci
Et pourquoi je doit recharger mon compte à nouveau puisque j'ai déjà 12Dt et que je peux acheter le pass 3Go valable 30 jours ?
la ça devient un peu flou cette histoire !!
Bonjour Marouen ARFAOUI,
Votre ligne est inactive, merci de la recharger votre compte à partir de 1dt afin d'utiliser votre forfait.
Merci pour votre compréhension.
Conseiller Orange a répondu
Marouen a répondu
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