Internet ne marche plus.

Bonsoir,je dispose d'un forfait ADSL de 8mo,routeur Huawei et j'ai rarement eu de problèmes,j'ai payé ma facture mensuelle il y a environ 2 semaines,pourtant 'internet ne marche plus depuis 8h30 ce matin (les led ADSL et @internet sont éteint. led power,wlan et lan1 sont verts) j'ai éteint,attendu,redémarré,j'ai vérifié si les fils sont bien branchés,et j'ai appuyé sur le petit bouton de reset pendant 10sec,j'ai fait un diagnostic windows qui me dit qu'il n'y a pas de connexion avec le serveur dns blabla) mais aucun changement,quel est la raison svp ? mon numéro fixe est le 71961825 veuillez vite régler le problème s'il vous plait,merci.

Omar A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Omar Allegue ,
Nous vous informons que votre ligne Tunisie Télécom a été suspendue depuis hier, nous vous invitons à vérifier avec eux ou bien de les contacter directement au 71001298. Bonne journée

Malek S.

J ai le meme problem
Mon num fixe : 71 708 683