Actuellement en France je voudrai savoir comment débloquer mon iPhone 5 achte en tunisie

Achat iPhone 5 à aeroport de Djerba. De retour en France je voudrai le débloquer pour y mettre une puce d'opérateur français. C'est urgent. Merci de votre réponse.

David C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour David Carpentier,

Merci de nous communiquer, par message privé, votre numéro et le numéro de série de votre téléphone afin de vérifier votre demande.

David C.

01 363200 030528 9 IME
Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour David Carpentier
Nous avons bien transmis votre demande aux services concernés. Vous serez contacté dans les plus brefs délais. Merci.

David C.

Mais vous rigolez ca fait plus que 5 mois que je vous demande de faire le nécessaire et toujours rien???????
Donnez moi une solution c'est quoi ce bordel????
J'attends une réponse et une solution rapide à mon problème.
Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour David Carpentier,
Nous avons répondu à votre demande par message privé.