J ai un cle diminos 3g es ce que je pe le changer en 4g

Je suis a kbelli w il n a y a pas une boutique d orange ici je veut changer mon cle demino s 3g en 4g comment faire

HAMDI L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour HAMDI LOUSSIF ,
Nous vous informons que le changement de la clé domino 3G en Domino 4G n'est pas possible. Cependant, nous vous proposons le Domino Airbox 4G vendu en hors pack à 129dt et en pack à partir de 99dt avec les deux forfaits intense et premium.
Plus d'infos ici : http://orange.tn/Airbox
En ce qui concerne la boutique la plus proche de chez vous à Kebili, nous vous invitons à vous rendre à la boutique de Gabes 2 à l'adresse suivante : 44 rue Bachir jaziri Ain Slam el Menzel. Bonne chance

HAMDI L.

Es ce que je pe resilier mon contrat de demino s pour changer cle airbox

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour HAMDI LOUSSIF ;
Merci de nous communiquer, en privé, le numéro de votre clé afin que nous puissions vous apporter une réponse à votre demande. Merci

HAMDI L.

51302383 c mon num cle

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour HAMDI LOUSSIF ;
Votre abonnement a été souscrit le 25 avr. 2016, vous ne pourrez le résilier qu'au bout de 12 mois d'abonnement.
Merci.

Wassim H.

j'ai un clé 4g il change a 3g et il reste 3g comment peut faire pour lui changer a 4g ??

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Wassim Hamila
Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de votre clé ainsi que votre adresse complète pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires. Merci.