je veux le code de désimlockage de mon smartphone orange dive 50

Bonsoir Orange j'ai rencontré quelque problèmes sur mon Orange Dive 50 c'est pour cela j'ai réinitialiser mon smartphone à l'état d'usine . mais après il me demande un code de désimlockage et je peux pas utiliser ma puce orange.Ce code est normalement dans votre base de donnée.info sur mon smartphone :
id-provider: 5017D- 2ARGTN3
IMEI1 : 351690071874575
IMEI2 : 351690071874583
Merci de m'envoyer ce code de désimlockage

jilani G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour jilani gharsalli ,
Merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro par message privé.

Jebali A.

bellahi l9itoulou 7all rani nafs el mochkla

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Amine Jebali,

Dans ce cas, nous vous invitons à visiter la boutique Orange Centrale Park et l'un de nos collègues vous assistera.