J'arrive plus à accéder à mon compte pour suivre ma consommation "service provisoirement indisponible"

Apres avoir saisie mon l'identifiant et le mot de passe un message s'affiche "service provisoirement indisponible"

Houssem T.

Réponses

Bonjour, Houssem Trabelsi ,
Afin de vous envoyer votre nouveau mot de passe, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé les coordonnées suivantes : votre nom et prénom, le numéro de votre Clé ou Flybox, le numéro de votre Carte d'identité, votre date de naissance et adresse complète.