Pourquoi mon téléphone me dit not found lorsque je vien de tapez *124# ?

Y'a que le code *101# qui marche sur mon téléphone et aucun autre code veut s'appliquer il me dit "not found " lorsque je tape *124# ou n'importe autre code ,sur mon galaxy a5

Med A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Med Amine ,
Nous vous invitons à tester sur un autre mobile et de nous fournir un retour.
Merci.

Med A.

J'ai le testé sur un autre mobile et ça marche

Med A.

Comment je fais pour qu'il marche sur mon téléphone et merci d'avance

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Med Amine ,
Vous pouvez essayer de taper le code au complet. Par exemple, si vous souhaitez activer l'option Facebook 7 jours, tapez *124*2#. Merci

Med A.

Ça marche pas aussi

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Med Amine
Tant-que la commande est fonctionnelle sur un autre téléphone, nous vous invitons à vous diriger vers la boutique Orange la plus proche de chez vous, pour assistance sur place. Merci.