plus de connexion illimitée de 23h à 8h ?

Bonjour,

J'ai à mon domicile une ligne dsl orange, 3 fly Box, 1 clé 3G et 4 mobiles.
Depuis peu, les fly box ne sont plus illimitées de 23h à 8h alors que dans les contrats il est bien spécifié que l connexion est illimitée à ces heures.

A quoi me sert 3 fly box si je ne peux me connecter selon mes contrats ?

Stéphanie F.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Stéphanie Fontaine ,
Suite à une décision règlementaire, toutes les offres illimitées clés/Flybox disponibles sur le marché, chez tous les opérateurs, sont désormais plafonnés.
Actuellement, Orange fait profiter tous ses clients Flybox/clé à facture de l’illimité à hauteur de 25Go , alors que les clients de la concurrence bénéficient de 15Go uniquement.