reclamation contre agence nkhilette avenue fathi zouheir route rawed

J'entre dans le service avec mon père et j'ai fais un tirage j'ai gagné un recharge 1 dinars puis mon père fais le tirage avec le caissier et l'agent de guichet n2 quand mon père ouvre le tiquet il trouve un Smartphone mais le responsable n'accepte pas le tirage mon tel 52282783

Aymen M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Aymen Mhiri ,
Nous vérifions le cas et revenons vers vous dès que possible.