Solde qui se métamorphose?

J'ai rechargé ma ligne (5dt) j'ai désactivé tous les abonnements 3g.Quand j'ai vérifié le solde il affiche que je n'ai que 0.051dt alors que je n'ai presque pas utilisé cette somme S'il vous plait mettez une fin à votre arnaque. Ce n'est pas la premiere fois que vous faisiez ça

Yasmine G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro ainsi que la date de l'incident que vous réclamez, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.