achat puce data

Salamou alaikom, j'ai un ancien clé 3G sans puce et je veux savoir es ce que je peux acheter une puce data et combien elle coûte et quelles sont les forfais data disponibles pour la recharger.

أنيس أ.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour أنيس أبو عبد الرحمان, si vous désirez avoir une puce data, vous avez le choix entre trois formules:
*Un bonus internet de 1Go/mois valable 10 jours pendant 5 mois à 20dt .
*5Go d’internet + illimité de 14h à 17h valables 30 jours à 20dt .
*7,5Go d’internet + illimité de 00h à 19h valables 30 jours à 35dt .