Sur votre site, aucune rubrique ne permet d'accéder à la consommation de ma Flybox depuis la suppression de selfcare. J'ai un mobile Ooredoo donc ne fonctionne pas avec les...
Bonjour, je viens de reçevoir un SMS m'informant que mon abonnement au service Taoo m'a été renouvelé et que mon compte a été débité de 0,5 DT, alors que je n'avais rien demandé...
Bonjour Jamel BCHIR,
Le service "TAOO" a été bien désactivé.
Sachant que l'activation de ce service peut être faite en suivant un lien sur internet ou en suivant un lien...
Selem ,
Nous sommes une société en cours de développement d'une application mobile proposant des abonnements allant de 300 millimes à 5 dinars. Nous souhaitons intégrer un...
Bonjour Oussama BEN KRIMA ,
Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné.
Auriez-vous l'amabilité de nous transmettre votre...